Constellation d'Orion/ reptiliens, Zéta réticuliens

Publié le par mentalisation.over-blog.com

orion.jpg

La Constellation d'Orion située quasiment sur l'équateur céleste est peut-être le constellation la plus ancienne et de nombreuses civilisations l'ont tracée.

Les Sumériens y voyaient un mouton...Les Égyptiens la considéraient comme une offrande à Osiris dieu de la Mort et de l'outre-monde.

Orion est aussi cité dans la Bible, dans les livres de Job(9.9) (38.31-32) et d'Amos (5.8)

Pour la mythologie grecque, elle représente Orion par un chasseur légendaire qui se vantait de pouvoir tuer n'importe quel animal. Dans Certains versions de la légende, il fut tué par le scorpion, qui a été placé à l'opposé de la voûte céleste pour les Dieux qui les ont ainsi séparés afin qu'ils ne soient jamais au-dessus de l'horizon en même temps. Il a été également avancé que le nom de la constellation dérive de l'AKKADIEN  "URU-ANNA" la Lumière des Cieux.

Des récits d'observations de Réptiliens et de Zéta Réticulien, en provenance d'Orion. Ils sont plutôt agressifs en général. Les habitants d'Orion ont  réputation négative, parce qu'ils sont été engagés dans de nombreux conflits et dans des guerres destructrices avec d'autres extra-terrestres de cet univers.

 

***peuples extra-terrestres***   ***témoignages***   ***messages des Pleiadiens***  

***énergies***   ***univers***

 

Cabinet de voyance par audiotel: http://www.cristal-flashs.fr

des voyants, astrologues, numérologues, cartomanciens, spirits répondent à vos questions.

réponse immédiate : 0892.68.31.08

Publié dans l'univers

Commenter cet article