Couple du troisième âge qui sont-ils ?

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Cette rencontre avec ce couple est toujours une énigme. Si toute fois vous avez une petite idée sur ce que je vais vous raconter ci-après, franchement n'hésitez pas a donner votre avis.

 

C'était en juillet 2009, je vivais dans un quartier du centre ville qui est très animé, il y a beaucoup de petits restaurants près de mon domicile et en été les gens sortent.

 

Il était 21 heures 30, je sortais ma chienne faire son tour, c'est le soir ou il fait très chaud, de loin j'aperçois un couple de personne âgées, ils se tiennent par la main, comme un jeune couple d'amoureux, je souris et trouve cela vraiment très romantique et plutôt rare.

 

Je distingue en les regardant que la femme avait de beaux cheveux très blancs longs qui tombaient sur les épaules, l'homme avait également des cheveux très blancs court, ils étaient habillés avec des vêtements amples et fluides, du coton ou du lin, un tissu léger, pantalon blanc et chemise large blanche, et la femme idem, une robe blanche ceinturée ample et longue à mi-mollet, ils étaient joyeux tous les deux e avaient une belle démarche presque anormale par rapport à leur âge. 

Plus j'avançais vers eux, plus mon coeur battait vite, la peur m'envahie.

 Au moment ou je les croise, le couple ne ressemble plus du tout à ce que je vous ai décrit ci-dessus. 

La femme avait les cheveux courts grisonnants habillée avec une jupe plissée en tissu gris et un chemisier à motifs blancs et gris, et l'homme était presque chauve cheveux grisonnants un pantalon marron et une veste de mauvais goût. Il avait une démarche de vieillard. 

J'avais peur, je décide de prendre un autre chemin pour retourner rapidement chez moi. J'étais tout près de mon domicile quand je croise un homme du troisième âge, joyeux de bonne humeur qui venait face à moi, je pensais non non pas maintenant je ne suis pas prête,s'il vous plaît , s'il vous plaît pas maintenant. J'essayais de ne rien montrer de mon angoisse, je prenais sur moi. 

Cet homme plutôt jovial, et en super forme avait une démarche de personne beaucoup plus jeune, je remarquais ces grands yeux bleus, et ses cheveux très blancs, comme le couple précédent, il me dit en me croisant: "bonsoir Madame" il avait un léger sourir et chantonnait un air de musique.

Je  lui répondais très brièvement et ne m'attardais par pour rentrer chez moi. 

Je vous confie de vrais récit, je sais que certains penseront que j'ai imaginé cela,

mais peu importe, tout est vrai. 

 

*** j'ai vu une boule de lumière***   *** mais d'ou vient cette sonnerie ?***  

*** je vois des mondes parallèles***


Cabinet de voyance cristal flashs...voyance par audiotel...des voyants,cartomanciens,tarologues,numérologues, répondent à vos questions..

réponse Immédiate: 0892.68.31.08

 

Commenter cet article