le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre.

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom.Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d'essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d'avions et totalise 107 records du monde dans l'aviation, dont bon nombres n'ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.

 

Professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l'Université d'Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l'aura humaine et s'est formé à la communication par télépathie. Tout ceci pour cadrer le personnage.

 

Avec un tel cursus et un tel palmarès il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles.

 

Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l'interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l'activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays en guerre faisait rage, comme Irak.

 

Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

 

 

 *** réseau énergétique***   ***tout est interconnecté***


Cabinet de voyance  par audiotel Cristal-flashs .

...des voyants répondent à vos questions...

réponses immédiates...0892.68.31.08...

Publié dans energies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article