le mystère des pierres d'Ica

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Ica est une petite ville du Pérou située à 300 km de Lima, non loin des lignes de Nazca, c'est là qu'on été découvertes les pierres anciennes gravées, dites pierres d'Ica.

cabrera.jpg

Le Dr. Javier Cabrera procède une immense collections, qu'il a appelé "glyptolithes" les pierres forment une bibliothèque sophistiquée laissée par une ancienne civilisation perdue comprenant des images de greffes médicales, et de transfusions sanguines, d'hommes avec des dinosaures, et des technologie de pointe tels que les télescopes et des équipements chirurgicaux. La bibliothèque s'étend à des sujets extrêmement variés comprenant les races humaines, des animaux préhistoriques, des cartes de continents perdus, des cartes stellaires et de la connaissance d'une catastrophe universelle.

Le Docteur à passé les trente dernières années à essayer d'éclaircir les mystères des pierres. La collection compte plus de 11 000 pierres sur les 15 000 connues. Elles proviennent d'une grotte mise à jour il y a un certain nombre d'année. Un fermier illettré dit avoir trouvé la caverne mais refusa toujours d'indiquer son emplacement.

Les pierres sont en andésite, une roche volcanique vieille de 80 millions d'année extrêmement dur et oxydée sur sa couche extérieure. Ce qui rend néanmoins la gravure possible.

La théorie du Dr. Cabrera est que l'homme glyptolithique possédait des connaissances hautement technique sur les opérations chirurgicales, avec entre autres des descriptions de césarienne avec l'acuponcture comme moyen d'anesthésie, des transplantations d'organes du coeur, des reins, et même du cerveau. il avait trouvé les moyens d'éviter le rejet des greffes qui sont à l'heure actuelle utilisés par la médecine moderne. L'isolation et l'extraction du matériel cellulaire dans le placenta d'une femme enceinte sont montré dans une série de gravures avec réintroduction dans le patient transplanté pour éliminer la possibilité de rejet

Tout la question reste à savoir quant ont été gravées et ces pierres et par qui et pourquoi ?

"tiré d'un extrait du site NousNeSommesPasSeuls"

pierre-d-Ica.jpg

 

***peuples extraterrestres***   ***messages des Pleiadiens***   ***l'Univers***  

***Crop Circles***

 

Cabinet de voyance par Audiotel: http://www.cristal-flashs.fr

des voyants, cartomanciens, tarologues, numérologues, spirits répondent a vos questions.

réponse immédiate: 0892.68.31.08

Publié dans mystères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article