j'entend un son à l'intérieur de ma voiture

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Après ma nuit avec la belle étrangère aux cheveux orange, je passais une semaine plutôt tranquille et j'étais joyeuse, une joie intérieure n'habitait, tout me paraissait léger, je commençais à me dire " tu t'es imaginé tout ça pour je ne sais quelle raison, mes proches ont raison j'ai vraiment besoin de couper et de ne penser à rien, de me changer les idées.

 

Jusqu'au jour ou deux évènement inexpliqués viennent perturber ma sérénité.

 

Je monte dans ma voiture il est 11h30, pour me rendre à l'école chercher ma fille. J'emprunte comme habituellement une grande avenue, ou il a comme toujours beaucoup de circulation, et ce matin là, pratiquement personne. Le feu passe au rouge, je m'arrête, et j'entends un tempo joué par un tambour, qui ressemblait à du rock, mais juste un boum....boum...d'un tambour, je regarde d'où peu provenir ce son. je pensais à une voiture qui aurait mis la radio à fond, c'est souvent le cas, les gens mettent leur musique si fort dans leur véhicule qu'on peut les entendre à 50 mètres dehors.

 

Mais là j'avais beau regarder je ne voyais pas de voiture ou se dégageait de la musique. J'ouvre la fenêtre pour entendre si celui-ci ne venait pas de dehors, mais cela n'était pas le cas.

Je m'aperçois alors que le son est à l'intérieur de ma voiture, je ne possède pas de poste de radio. C'était un tempo sourd et feutré mais tout a fait audible.

 

Le tempo accélère, puis ralentit se ré-accélère a nouveau vraiment, puis fait place à quelques secondes de silence, pour réapparaître cette fois-ci en une forme de morse, un tempo saccadé en séquences longues et courtes, dans un ordre pas forcement régulier.

J'ai été prise de panique,  l'idée m'a traversé de quitter mon véhicule et de la laisser là en plein milieu.

Le feu passe au vert, tout s'arrête, le mystérieux tempo a disparu.

 

 

Cecillia  

 

*** la pièce de monnaie*** 

 

Cabinet de voyance par audiotel

Cartomanciens, tarologues, astrologues, numérologues, voyants,

répondent a vos questions

Réponse immédiate : 0892 68 31 08

Commenter cet article