"Les grands Gris" de très beaux êtres a la peau bleue

Publié le par mentalisation.over-blog.com

"Les grands Gris" qui est donc en réalité composé de très beaux êtres à la peau bleue, représente les exécuteurs direct de la volonté du Père au sein de notre univers.

Dès 1964, le clairvoyant Colombien Samaël Aun-Weor avait déjà apporté sur cette civilisation les précisions suivantes: " des êtres avec une peau d'une belle couleur bleue, possédant une très haute spiritualité et une grande science, accompliront dans le futur, une mission transcendantale.

Ce sont des gris positifs, d'après les témoignages, venant de la 5ème dimension, maîtrisent parfaitement les techniques de matérialisation/dématérialisation. La Silice constitue leur base biochimique, au contraire des êtres de la surface terrestre dont la base est de carbone. En raison de ce particularisme, ils sont génétiquement cousin des Zétas de Réticulum, bien qu'ils aient une taille beaucoup plus grande et la peau de couleur bleue-verte.

Ils se nourrissent d'algues et de végétaux marin.

Ces êtres entreront en action pour aider l'humanité de façon concrète, d'après les témoignages, et d'après le clairvoyant Colombien.

 

***témoignages***   ***messages de pleiadiens***  ***races extraterrestres***  ***L'Univers***

 

 

Cristal-flashs Cabinet de voyance par Audiotel 

des voyants, tarologues, numérologues, cartomanciens, spirites répondent à vos questions.

réponse immédiate: 0892.68.31.08

http://www.cristal-flashs.fr

Commenter cet article