phénomène de temps manquant

Publié le par mentalisation.over-blog.com

En 2002.

J'étais en plein divorce et cela ne se déroulait pas trop bien, j'étais convoqué dans une gendarmerie pour répondre à des questions. ce jour là j'étais déjà très en retard, et il me fallait 45 mn de trajet, impossible d'être à l'heure.

J'emprunte l'autoroute, avec un ami et mes deux enfants, j'ai tout d'abord été très surprise car il n'y avait personne sur l'autoroute, je roulais en respectant les limitations de vitesses, je me suis surprise à faire le tour d'un château d'eau, je me suis même fait la réflexion mais ils ont changés la route !, quand je suis arrivé au commissariat, j'ai été très surprise d'être à l'heure, j'avais mis 15 mn au lieu de 45 mn ??? comment es-ce-possible !

Enfin j'étais hyper content d'être arriver à l'heure....

Pour le retour il n'y avait aucune route qui faisait le tour du château d'eau, ni même la possibilité de quitter l'autoroute à cet endroit...pour rejoindre le château d'eau ???  

il nous manquait 30 minutes ...et aucun souvenir de ce qui a peu se passer...

 

 

***messages des pleiadiens***   ***témoignages***   ***énergie***   ***corp circles***  

***orbes***  

 

Cabinet de voyance par audiotel Cristal-flashs.

des voyants, cartomanciens, tarologues, astrologues, répondent à vos quesions.

0892.68.31.08


Commenter cet article

temps 15/11/2011 05:42


Changer de montre est parfois une bonne décision.
Cordialement


mentalisation.over-blog.com 15/11/2011 20:56



merci pour vos conseils et pour votre visite, alors il faut aussi  changer les montres de tous les passagers...je vais y penser...


Dois-je prendre votre réponse pour une façon de vous moquer de mes témoignages ? ou alors que vous avez à me proposer une montre ! (humour)