Que représente les dessins de Nasca ?

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Les dessins ou géoplyphes de Nasca sont situés dans la plaine côtière et aride du Pérou a quelques 400 km au sud de Lima. Ces dessins, connu depuis 1926, ne furent réellement re-découvert qu'en 1939 par Paul Kosak alors qu'il survolait la région dans un petit avion. Le hasard voulu qu'il effectua ce vol au solstice d'été et qu'il remarqua que la direction d'un des tracés d'oiseaux était aligné avec les rayons du soleil couchant ce qui fit qu'il baptisa la plaine, "le plus grand livre d'astronomie du monde"

On distingue différent type de représentations sur la plaine de Nasca.

Des représentations d'animaux allant de 5 mètres a près de 230 mètres pour les plus grandes.

Des lignes droites ou en spirale pouvant atteindre 5 km de long.

Des figures géométriques en formes de trapèze ou de bandes de très longue taille.

On trouve également sur les flancs de certaines collines bordant le désert, des représentations approximativement humaines.

Ce qui fascine le splus concernant les dessins des Nasca et qui enflamme l'imagination depuis des décennies tiens dans le simple fait que ces dessins ne sont pas visible du sol, ils ne peuvent être observés et appréciés dans toute leur splendeur qu'a partir d'une certaine altitude. C'est d'ailleurs en survolant la zone en avion qu'ils furent réellement découvert. Alors la question que l'on est en droit de se poser est évidemment pourquoi ? ou pour qui ?

extrait du site: http://numeriphot.chez-alice.fr/nasca.htm

***univers***   ***crop circles***   ***mystères***   

Cabinet de voyance par Audiotel: www.cristal-flashs.

des voyants répondent à vos questions. voyance de qualité 0892.68.31.08

photo-Nasca.jpg



Publié dans mystères

Commenter cet article