révélation de ces nouvelles technologies...

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Implication pour la société et pour la pauvreté dans le monde:

Il est évident que ces technologie qui sont actuellement gardées secrètes pourraient permettre à la civilisation humaine de réussir à être réellement durable. Il est évidemment question, à court terme, de la plus grande révolution sociale, économique et technologique de l'histoire humaine.

La révélation de ces nouvelles technologies nous apportera une civilisation neuve et durable. La pauvreté dans le monde se verra enrayée de notre vivant. Avec la survenue de ces nouveaux systèmes de production d'énergie et de propulsion, il n'y aura plus aucun lien sur terre qui aura à souffrir du manque. Même le désert fleurira...

Une fois que de l'énergie pratiquement gratuite sera disponible en abondance dans des régions pauvres pour l'agriculture, les transports, la construction, les usines et l'électrification, il n'y aura plus de limite.

Par définition, ceux qui contrôlent de tels projets n'aiment guère le changement. Mais nous parlons ici du plus énorme changement économique, technologique, sociale et géopolitique de l'histoire humaine connue. Pourtant le statu quo est maintenu, même si notre civilisation se précipite dans l'inconscience.

Ces technologies permettront - car elles vont, au propre comme au figuré, décentraliser le pouvoir - à des milliards d'hommes d'accéder à un monde où régnera une nouvelle abondance. Et avec le développement économique et technologique, l'éducation gagnera en importance et le taux des naissances diminuera. Il est bien connu qu'à mesure que des sociétés s'éduquent et progressent du point de vue de la prospérité et de la technologie - les femmes jouant un rôle de plus en plus équitable dans la société - le taux de naissances décroît et la population se stabilise.

Avec chaque village équipé en électricité propre, avec l'action de l'agriculture renforcée grâce à de l'énergie propre et gratuite, et avec des coûts de transport abaissés, la pauvreté reculera. Si nous agissons maintenant, nous serons capable pour 2030 d'éliminer toute la pauvreté du monde. Nous devons seulement avoir le courage d'accepter ces changements et la sagesse nécessaire pour guider l'humanité de manière sûre et pacifique vers une nouvelle ère.

(extrait du livre révélation de steven M.Greer.)


Cabinet de voyance par audiotel;....une équipe de voyant qui répondent à vos questions....réponses immédiates. 0892 68 31 08

 

Publié dans energies

Commenter cet article