short Grey : petit gris

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Les petits gris sont une entité extraterrestre la plus populaire du grand public

Le petit gris mesure entre 1 m. et 1 m50, il possède de grand yeux noirs et un nez et une bouche quasi invisible.

Selon les témoins, cette petite créature dégage une odeur désagréable ressemblant au souffre ou encore aux oeufs pourris. Ils ont des bras très fins et de petite jambes. La couleur de leur peau est grise.

Ce serait une race hostile expérimentant sur les animaux et des humains. Ils travaillent en collaborations avec les hommes, dans des cellules secrètes, tels que la Zone 51. Selon les témoins ils offrent leur technologie extraterrestre en échange de cobaye humain.

Ils feraient donc des expériences sur les humains car ils auraient des problèmes de reproduction. Ils seraient responsable de beaucoup d'abduction (enlèvement extraterrestre) et de mutilation animal.

Ils ont des dons télépathiques, et mettent des images mentales dans les souvenirs de leur victimes cobaye. (image tampon) . exemple: Vous pouvez avoir été enlevé, et vous vous souviendrez que vous étiez dans votre cuisine. 

Restez très prudent face a cette race, ils agissent sans sentiments, ils sont dangereux pour nous les hommes.

gris-petit-gris-seul-face-jpg.jpg

 *** le soleil rouge***

*** un être a peau bleue***   ***j'ai vu une boule de lumière   ***     ***les grands blancs***

 

cabinet de voyance par audiotel cristal-flashs. des voyants,cartomanciens, numérologues, répondent à vos questions:   réponse immédiate   0892.68.31.08

Commenter cet article