Sortie astrale dans l'univers I

Publié le par mentalisation.over-blog.com

La conscience du témoin s'extériorise du corps physique devenant une entité cohérente invisible de type ondulatoire. Qui peu voyager dans l'ensemble de notre univers I sans contrainte de distance. Par ce biais des informations pourraient nous arriver sans qu'il y est des contact physique avec d'autres civilisations plus évoluées que nous (ou moins évoluées) pourrait être observée alors qu'elles seraient géographiquement très éloignées de notre planète.

La conscience en sortie astrale se déplace sans être gênée par des obstacles physiques, elles les travers sans encombre et réintègre rapidement le corps dont elle dépend.

Les sorties astrales peuvent être volontaires ou involontaires.

Les êtres visités lors de sorties astrales sont les extraterrestres, au sens réel du terme, ce ce sont des habitants de notre univers visible. Ils sont nos voisins, frères de chair et de sang par opposition aux êtres "sub-extra-terrestre" qui ne sont pas notre univers I, mais d'un autre univers voisin parallèle ou autre (II,III ?) imbriqué au notre ou décalé dans le temps par rapport à nous.

 

 

***témoignage***   *** peuples extraterrestres***  ***énergies***  ***enseignements*** 

 

 

Cristal-flashs cabinet de voyance par audiotel

des voyants, numérologues, tarologues, cartomanciens, répondent à vos questions.

réponses immédiates : 0892.68.31.08

http://www.cristal-flashs.fr

Publié dans l'univers

Commenter cet article