Tall white: grand blanc espèce extraterrestre.

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Ce sont des humanoïdes de grande taille, explique Charles Hall (ancien observateur météo de l'Air Force à décidé de témoigner dans trois livres)

taille minimum  1 m 80 à  2 mètres pour les plus jeunes individus, bien plus grand pour les plus âgés) à la peau très blanche aux yeux bleus. Ils sont une longévité étonnante par rapport à nous puisqu'ils atteignent 8OO ans. Selon Charles Hall, c'est justement dans la seconde phase de leur existence qu'ils se mettent à grandir, quand ils deviennent plus âgés, atteignant des tailles assez exceptionnelles selon nos critères. Par contre un observateur aurait du mal à distinguer un enfant Tall white d'un enfant humain. Ils ont un visage qui pourrait ressembler aux nôtres, si ce n'est que les Talle Whites sont dotés de grand yeux bleus, bien plus large de les nôtres puisque leurs limites dépassent la frontière temporale, les orbites se poursuivent un peu en dessous des lobes temporaux. Ils sont minces, portent des cheveux, courts, blonds, un corps bien proportionnés.

Leurs mains, elles n'ont pas de pouces opposables d'une part et d'autre part, ils ont quatre doigts, qui au lieu de se terminer par des ongles, se terminent par des pinces.

Les femmes ont des traits féminins distinctifs semblables aux femmes humaines. Elles ont les cheveux courts.

Ils ont des capacités de lévitation, sans doute générée par un équipement logé dans leur combinaison, ainsi que le pouvoir de créer autour d'eux une sorte de champ magnétique "isolant" qui les protèges d'éventuels projectiles, comme balles de fusils des pierres etc...

Lorsqu'ils communiquent entre eux, ils émettent des sortes d'aboiements et de sifflements.

Ils ont des capacité télépathique grâce à un dispositif technologique, ils sont capable de parler notre langue et de la comprendre.

Ils ne mangent pas de viandes mais des sortes de végétaux semblables à des champignons.

Selon les critères Tall White, les enfants ont une énorme importance dans leur "système social" et les adultes ne s'en séparent jamais. Les Tall whites sont très choqués par notre manière désinvolte et protectrice de traiter nos enfants.

Ils disposent d'une écriture comparable au système des hiéroglyphes égyptiens, et qu'ils communiquent entre eux par des sons dont nous ne percevons pas toutes les fréquences.

Ils pratiquent le commerce, surtout nos vêtements. Le sentiment religieux ne leur est pas inconnu.

 

Cabinet de voyance cristal-flashs...des voyantes répondent à vos questions...

réponse immédiate: 0892.68.31.08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article