un être a peau bleue

Publié le par mentalisation.over-blog.com

espace-1150836665

Je me souviens de ce songe ou j'étais dans un camp militaire. Je me trouvais dans un hangar, en compagnie d'une autre femme brune, et de militaire, il y avait des cartes du ciel, avec des galaxies avec des routes tracées dans cette même galaxies.

Nous étions autour d'un grande table, immobile, sans bouger. Je me souviens être là et d'écouter sans vraiment comprendre de quoi ils parlaient.

Il y avait un être très grand dépassant les 2m, ce qui m'a choqué c'est la couleur de sa peau, elle était bleue...

Cet être travaillait avec des militaires, pour préparer un stratégie d'attaque, ou plutôt de défense contre une éventuelle attaque.

Mes souvenirs sont assez flou, je me souviens que j'étais dans un pays chaud, près d'un désert.

Dehors il y avait un avion très futuriste de couleur noir, il ressemblait un peu à un OVNI, de très grande taille.

A noter que cet être à peau bleue, avait l'air plus d'un scientifique que d'un militaire, je savais qu'il avait de grande connaissance scientifique, et qu'il ne s'intéressait pas aux humains, sont objectifs étaient de ne pas se laisser envahir, car cela l'empêchait de poursuivre ses démarchent scientifiques. Il ne se préoccupait de notre sort.

Il ne parlait pas notre langue, mais étrangement je le comprenais, une forme de télépathie, des images venaient à mon esprit et je comprenais.

je me demande ce que je faisais là ? et pourquoi j'assistais à cette réunion ? car je ne suis ni militaire, ni spécialisée en quoi que ce soit...

 

*** des sons venant de ma voiture***   ***le bruit d'une sonnerie***  

***une pièce tombée de nul part***


Cabinet de voyance Cristal-flashs, voyance par audiotel...consultation privée avec un voyant de votre choix....réponse immédiate: 01.78.41.48.45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article