Une boule de feu aperçue dans le ciel depuis Saint-Seine-l'Abbaye et Dijon.

Publié le par mentalisation.over-blog.com


Côte-d’Or : une boule de feu aperçue dans le ciel depuis Saint-Seine-l’Abbaye et Dijon


Info envoyée par Thierry - Source : http://www.bienpublic.com/actualite/2011/12/25/une-boule-de-feu-dans-le-ciel

Phénomène vu depuis l'autoroute A6, à hauteur de Saulieu, vers 17h20, effectivement. Cela ressemblait à la rentrée d'un débris atmosphérique. Altitude assez élevée. Si c'était une météorite ou un débri, ça s'est totalement consummé avant de toucher le sol. Arrêt de la luminosité à peu près à 20° d'angle du sol.

La boule de feu aurait été aussi aperçue près de Gueugnon

La boule de feu aurait été aussi aperçue près de Gueugnon

Plusieurs habitants de la commune de Saint-Seine-l’Abbaye déclarent avoir vu dans le ciel une boule de feu avec une traînée blanche vers 17 h 20 samedi. Dans la foulée, plusieurs autres observations ont été effectuées au-dessus du plateau de de Fontaine-lès-Dijon et depuis Dijon. Le phénomène aurait duré une trentaine de secondes.

Des observations similaires ont été faites à Gueugnon (Saône-et-Loire), à Villers-Cotterêts (Aisne), mais aussi dans le Nord de la France et en Belgique.

Une photo a été prise par un lecteur au lieu dit Mercully, en Saône-et-Loire, alors que l'objet était au dessus du centre ville de Ville de Gueugnon et se déplaçait rapidement en direction de Perrecy-les-Forges.

L’origine du phénomène n’a pas pour l’instant été déterminée.

 

extrait du blog de AERA51

Era | 26/12/2011 at 10:37 | Tags: Dijonovnisrentrée atmosphériqueSaône-et-LoireSaulieu | Catégories: Les Ovnis | URL: http://wp.me/pdzkn-3wy
800px-Pleiades large
Cabinet de voyance par Audiotel: cristal Flashs 0892 68 31 08 

Publié dans sciences

Commenter cet article