Développer ses "antennes" pour mieux ressentir les mondes qui nous entoure

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Bonjour,

C'est en développant nos "antennes" que nous arriverons à ressentir et voir le monde qui nous entour.

Je pense très fortement qu'il est possible de ressentir  les mondes parallèles, ces mondes invisibles a nos yeux terrestres et pourtant très actifs dans nos vies terrestre et matériel.

Notre esprit est comme notre corps physique, il a 5 sens. Audorat, ouïe, goût, la vue, le ressenti

par des techniques de conscentration et d'expension de conscience, il est possible d'éveiller notre esprit et de ressentir ainsi les mondes invisibles, qui vont petit à petit d'ouvrir à nous.

Notre monde est fait comme des ondes de radio. chaques ondes c'est tout un monde parallèle, qui parfois dépasse notre compréhension humaine. Mais notre esprit lui peut le comprendre, car il a une conscience différente et une compréhension différente , comment vous expliquer, notre esprit n'a pas la meme conscience et compréhension que notre corps physique.

des petits excercises simples que vous pouvez commencer chaque jours a exercer, et ainsi développer vos antennes.

Essayez de ressentir ce qu'il y a autour de vous, dans votre chambre par exemple, vous ressentez votre lit, votre chevet, votre bureau, la fenêtre, les murs, le plafond, le sol, le tapis ect...tout ce qu'il y dans cette pièce, le livre posé sur le bureau,, les papiers dans la corbeille...

l'air, la lumière , tout est vivant et à une vibration...familiarisez vous avec cela...

puis revenez vers moi...pour le prochain exercice.

belle lecture...!

bien a vous Cecillia


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que pensez-vous de l'après vie?
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je crois que la mort n'existe que sur terre, et que l'âme se dissossi de son enveloppe pour allez dans une autre dimension qui correspond à son niveau de conscience. <br /> <br /> <br /> avez vous vécu une expérience ?<br /> <br /> <br /> dans l'attente de vous lire. <br /> <br /> <br /> cecillia<br /> <br /> <br /> <br />