Pi Mu Sigma témoignage

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Pi Mu Sigma  : J’ai un vague souvenir de m’être retrouvé face à deux êtres semblables à nous à part la tête un peu plus grosse que la notre et des bras un peu plus longs que la normale. Il étaient vêtus d’une combinaison faite d’une seule pièce de couleur vert foncé tirant sur le noir, ils avaient les cheveux très noirs. Cela est le seul souvenir qui me vient, après l’incident de la voiture.

Je me souviens  que la pièce dans laquelle je me trouvais était de forme circulaire,  lumineuse, mais sans lumière apparente,  la lumière émanait de la paroi.

Même sous hypnose je n’ai pas réussi à savoir ce qui s’est réellement passé. La séance d’hypnose en février 1983 bien que très longue ( de 14 heures à 17 heures environ) n’a rien donné de plus.

Quel était finalement le but recherché de ces êtres ?


Pi Mu Sigma : Je pense que leur but était de contacter un humain de classe moyenne, mais je ne sais toujours pas pourquoi moi, ni dans quel but.

Avez-vous vécu des éléments positifs liés à tout ça ?

Pi Mu Sigma  : Au départ ça a été  plutôt négatif pour moi. Le lendemain de l’incident tout ce qui était matériel est passé au second plan ce qui a créé des tensions familiales avec ma première épouse. Et cela malgré le fait qu’elle a eu plusieurs expériences visuelles, mais qui ne sont restés que des contacts visuels.

J’ai ressenti des picotements dans la nuque et deux  jours après sont apparus des petits rectangles rouges.

Avec du recul c’est positif,   j’arrive a discerner ce qui se passe dans le ciel, les vrais ovnis des faux mais il m’est aussi possible de reconnaître si une personne a vraiment été contactée ou pas ce qui rend bien service à une époque où un grand nombre jouent les élus. Au point de vue santé sans ce contact je ne serais plus de ce monde.

Avez vous vécu d’autres types de contact après coup ? Dans votre chambre, en rêves, ou autres ?

Pi Mu Sigma  :  J’ai fait pas mal de rêves bizarres mais que je n’attribue pas au contact, car le subconscient joue un rôle dans les rêves. Par contre j’ai vécu d’autres contacts par la suite,  je me suis trouvé dans ma chambre face à trois petits êtres poilus mesurant environ 1 m 20 de hauteur  et dépourvus de bouche et de nez,  qui empestaient un peu comme l’huile de friture. Ils flottaient à 10-15 cm du sol. Ils se sont approchés de moi et je ressentais une sorte de crainte, j’ai  mis la main droite face à eux comme pour les arrêter  et ils  se sont dématérialisés. Cela s’est répété à mon travail trois mois plus tard. Quelques temps après mon ex femme les a aussi aperçus et j’ai du rentrer précipitamment du travail.

Il y eut ensuite l’expérience de la sphère dont je me suis approché le quinze août et dont mon ex femme a également été témoin.
Le téléphone  sonnait tout seul parfois, même lorsque nous en  débranchions le cordon. Il sonnait puis personne n’était au bout du fil.

Un jour j’ai eu la visite dans ma chambre d’un moine encapuchonné.

Je ne sais pas si j’ai été abducté, et je ne tiens pas vraiment à le savoir mais partout où je séjourne il y a des manifestations d’ovnis.

extrait du blog https://area51blog.wordpress.com/category/pi-mu-sigma-contacte-suisse/

0

Bien a vous

Cecillia

Publié dans blog et site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article