des petits êtres brun d'aspect luisant.

Publié le par mentalisation.over-blog.com

j'ai rêvé, pendant une semaine chaque nuit, de petit être de couleur peau  brun d'aspect luisant, une grosse tête sans cheveux, ainsi que deux gros yeux rouges, je me souvient peut de choses, de ces rêves, juste  des images de cerveaux de foie d'organe, en orange comme des radios de couleurs oranges.

je n'avais pas peur, mais j'ai été très surprise de refaire le même rêve pendant une semaine ?

j'ai effectuée des recherches via internet et j'ai trouvé des témoignages de jeune fille au Brésil, l'affaire Varginha 1996, qui ont décris les êtres que j'ai rêvé ? j'ai été très surprise et en même temps pas du tout rassuré.

cecillia


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article