J'ai été très certainement abducté...

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Je pense que j'ai été très certainement abductée...car j'ai de nombreux souvenirs qui me poussent à penser cela...

En lisant via internet des témoignages et plus tard des livres qui parlent d'abductés, j'ai reconnu beaucoup de passage qui ressemblaient à mes rêves...mais comment être sur ?

j'ai eu très peur, et je me suis senti perdu et démunie...a qui en parler ?.....il y a t-il vraiment un remède ?

comment faire pour ne plus etres abducté ??? 

j'ai commencé alors à prier , a demander à mes guides à dieu ...de ne pas me laisser comme ça...et m'envoyer quelqu'un qui puisse m'aider ou me liberer de ce peuple de E.T....j'ai prié pendant une semaine....puis deux semaines...

quelque temps après j'ai vu ce couple de personnes  agés dans ma rue, juste à coté de mon logement....

le lendemain des rêves ont commancés avec "les pleiadiens" peuples venus d'une autre dimension , cela durant pendant trois mois...consécutif ..chaque nuits ils étaient avec moi...nous avions de vrais dialogues....ils m'ont convaincu  de me ralier à eux...j'ai fais un engagement morale à leur cause....je me souviens avoir signé un engagement...mais un engagement à quoi vraiment ???  ....

 

aujourd'hui je me demande si je ne suis pas sortie d'un peuple, pour allez vers un autre ??? comment savoir..???.mais en analysant ma vie... je vais bien, je suis sereine...rien de particulier à signaler...la routine...rien de plus...et je suis très très heureuse de ne plus ressentir et ne vois plus les petits "GRIS."...ceux qui hentaient mes nuits...ils ne me manquent pas du tout...

 

Que Dieu nous vienne en aide...!

 

 

Cecillia

blogcecillia@gmail.com

Publié dans etes vous abducté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article