un couple étrange refléxion

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Longtemps j'ai cherché à revoir ce couple, observé mon quartier à des heures différentes, mais je ne les ai jamais revus.

 

J'ai analysé après coup mon état, quand j'ai vu la première fois ce couple j'étais comme dans état d'émerveillement, "c'est beau, ils sont romantique", cela n'est pas dans mes habitudes. Cela me confirme que j'étais dans un était de conscience modifié.

 

Mes conclusions

 

* Soit: j'ai vu leurs âmes.

* soit : j'ai vu que ces êtres ne sont pas notre monde, je sais que cela parait ridicule, mais je me questionne encore.

 

Quand au troisième personnage, l'homme que j'ai croisé près de mon domicile.

 

Je me souvient que j'étais paniquée et j'avais peur, je me suis surprise à penser: " pas maintenant, je ne suis pas prête, s'il vous plaît non...laissez moi du temps...". Je pense très sincèrement que intérieurement je sentais que cet homme n'était pas un humain ordinaire, s'il en était un.

 

Mes conclusions n'engagent que moi, et j'essaie de ne pas tomber dans une forme de paranoïa, et de rester la plus objective possible.

 

J'avais la réelle impression qu'il lisait dans mes pensées, son sourire, son regard, je sentais qu'il le savait.

 

Je n'étais vraiment pas préparée à cette rencontre, mais aujourd'hui il en serait tout autrement.

 

  Cabinet de voyance Cristal-flashs. voyance par audiotel réponse immédiate

consultation en privé avec un voyant de votre choix 01.78.41.48.45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article