visite d'un monde parallèle

Publié le par mentalisation.over-blog.com

voici ci après un rêve que j'ai vécu en 2009...

 

"a mon réveille, j'ai mal à la tête, ma vue est trouble, je vois comme à travers une goute d'eau...."

je me souviens que j'étais attaché sur un siège, a coté de moi il y avait deux autres sièges et deux autres derrières moi, j'étais sanglé sur se siège, je ne pouvais pas bouger...une femme vient me détaché je me lève difficilement, j'ai la tête qui tourne, je vois en triple...je reconnais karine cette pleiadienne... me dit c'est normal Cecillia, cela arrive quand c'est la première fois...tu es dans un monde parallèle...et beaucoup ressente ce que tu ressens après tu vas d'habituer...

on me dirige vers une salle qui ressemble à une salle de réunion, il y a déjà de nombreuse personnes...femme en majorité mais aussi homme, et  quelques êtres qui n'ont pas forme humaine....je me souviens d'un être qui a attiré mon attention, je voyais que ses yeux, pupilles très bleu et le tour de son corps était une masse blanche opaque , c'était vraiment étrange...un autre au fond de la salle ou qui ressemblait à un tall what ....on m'installe sur une chaise pour que j'écoute le message de leur commandant...

j'ai l'impression que je suis dans un vaisseau qui est immense avec de nombreuses salles et pièces...on ne voit pas la lumière du jour, je ne vois aucune fenêtre...

tout le monde écoute très attentivement, on ne parle pas entre nous...notre attention est fixé sur ce va dire Mouhade...

je me réveille avec un mal de tête , ma vue est trouble, mon ami  ne comprend pas ce que j'ai...mais comment lui expliquer la nuit que je viens de passer ?

après une heure ma vue revient petit à petit, je me sens mieux....ma vie reprend son court normale...

 

cecillia

blogcecillia@gmail.com

 

discourt de Mouhade.

 

voyance par audiotel...cabinet de voyance Cristal-flashs...0892 68 31 08...des voyants répondent à vos questions....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article