la planète est entourée d'un immense réseau énergétique.

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Des études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d'un immense réseau énergétique, un "tissu" d'énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des contient répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille.

Ceci est connu sous le terme de "géométrie sacrée". Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d'anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champs d'énergie dans lequel sont mémorisés des "registres" de toutes les formes de vie et de l'histoire de la planète.

Il a été découvert que ce champ d'énergie ne se situe pas sur le un physique. Nous avons été capable de détecter cette bande et de la "lire" avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

 

Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu éthérique chargé d'émotions. C'est pourquoi il est nécesaire de contrôler nos passions. Chacun de nous à le pouvoir d'affecter ce champ de manière positive ou négative.

 

 *** chao émotionnel***    *** tout est interconnecté***

 

 

Cabinet de voyance Cristal-flashs...

des voyants répondent à vos questions....

réponse immédiate...0892.68.31.08

Publié dans energies

Commenter cet article