Trois modèles d'univers

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Univers de type I : univers observable de 15 milliards d'années lumières de grandeur environ, tel qu'il est défini par l'astrophysique. Il contient des centaines de milliards de galaxies ayant chacune un minimun d'une centaine de milliards d'étoiles.

Univers II : Univers parallèle avec lequel nous avons aucune possibilité de communiquer par les moyens conventionnels à notre disposition. Il aurait été crée par un autre big bang et se situerait dans un espace différent du notre. Le seul point de passage possible pour y acceder pourrait être selon la relativité une zone a fort concentration gravitationnelle. Plusieurs univers de ce type sont simultanément envisageables.

Univers III: Univers immatériel global contenant en mémoire l'ensemble de son vécu (et peut-être l'ensemble de son vécu futur ou avenir ?) Cet univers impalpable serait un réservoir d'information monstrueux qui mémoriserait l'ensemble du vécu de l'univers matériel seconde après seconde au file des milliards d'années. Tous les êtres vivants sont mémorisés avec l'ensemble des paramètres les concernants ainsi que le vécu de chacun. Chaque être y est présent sous forme de conscience active qui garderait les possiblité de communiquer avec les autres.

Cet univers invisible et implapable pourrait s'appeler l'au-delà.

 

***témoignages***   *** énergies***    ***peuples extraterrestres***   ***messages pleiadiens***

***enseignements***

 

Cristal-flashs cabinet de voyance par Audiotel 

des voyants,cartomanciens,tarologues,numérologues, répondent à vos questions.

réponses immédiates: 0892.68.31.08  http://www.cristal-flashs.fr

Publié dans l'univers

Commenter cet article