présence de reptil et grande terreur

Publié le par mentalisation.over-blog.com

voici ci-après une expérience vécu:

 

cela c'est déroulé le 11 mars 2014..

 

je sentais depuis plusieurs jours, la présence des peuples E.T, c'était comme un télépathie, une pensée tous les jours qui venaient à moi. je me sentais pas très bien, comme une forme de nervosité, intérieur sans explication...

dans le nuit du 11 mars 2014, je m'endors et je suis réveillée par des présences d'être ressemblant à des gros reptiles, ce qui m'a réveillée ce n'est pas leur présences, mais une terreur en moi inscriptible, qui était provoquer par leur présence...j'ouvre les yeux je ne vois rien, mais dès que je fermais les yeux ils m'apparaissent....je suis restée tétanisée de peur, sans pouvoir bouger tellement la peur était présente...j'ai meme pensée me rabiller et prendre ma voiture pour aller dormir chez un ami...mais j'en avais pas la force...ma terreur me paralysait....

etrangement, je me suis endormie et je ne me rappelle pas à quel moment, je me suis réveillée le matin quand mon réveille a sonné....

j'étais très mal , et j'avais une grande tristesse, j'ai passé une partie de la matinée à pleurer...une tristesse très profonde....qui c'est dissipé petit à petit au cours de la journée....

 

Cecillia....

 

Reptiles : Les albums photos de reptiles contiennent quelques images de serpents, tortues et autres crocodiles...

Les reptiliens (reptile humanoïde) sont des espèces de reptile ayant une forme humaine. Ils sont principalement connus sous différents noms comme par exemple reptilier, reptoïdes, hommes lézards, saurials, draconiens ou bien encore dinosauroïdes. Suivant les différentes cultures que comportent notre planète, nous rencontrons de part les régions différents types de reptils humanoïdes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article