témoignage: j'ai vu un petit être poilu

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Je vous raconte ci-après une chose que j'ai vécu....

Je me suis réveillée un matin, avec une douleur dans le dos à l'omoplate. En regardant dans le miroir je vois une griffure de trois centimètre, il manquait un peu de peau, j'ai eu l'impression qu'elle venait juste d'être faite,la coupure était douloureuse ..Comment es-ce possible ?....j'ai regardé dans mon lit pour voir s'il y avait du sang, mes vêtements, mais rien ???

Dans la journée, j'avais des "flashs backs", des images qui venaient à mon esprit, d'un petit être poilu, un nain, avec un manteau sans manche et une capuche, qui dégageait une odeur indescriptible, qui se rapprochait du chien moulé,...une odeur très désagréable...je souriais pourquoi je pense à ça ??? à un nain poilu ??? je trouvais cela ridicule.

pendant la semaine, étrangement je me sentais observé...mais aucune preuve physique de ce que j'avance....juste une impression...

En discutant avec une amie au téléphone, je vois très distinctement une ombre passer sur le mur, une ombre qui passe qui s'arrêter et repart, cela à durée quelques seconde, mais j'ai pu distinguer la forme d'un petit être qui ressemblait a ce nain ???

la semaine passe, un jour à midi alors que je prenais mon repas j'ai entendu comme un bruit qui venait de l'escalier, quelqu'un qui parlait mais avec des sons indescriptibles, une langue incompréhensible, je l'ai entendu très distinctement, je me lève et j'ouvre la porte, rien personne dans les escaliers...

quinze jours ont passés, plus de signe de ces êtres, je commençais à me dire que peut-être que c'était complètement faux tout cela, et que je m'inventais et truc de fou....donc je décide de ne plus y penser...

Ma fille de 7 ans se lève un matin et me dit maman j'ai fait un rêve il faut que je te raconte: elle me raconte son rêve puis rajoute j'ai bien ris avec les petits nains...je lui ai dis tu as rêvé de petits nains ? non non je n'ai pas rêvé je les ai vu...je lui demande des précisions, elle me dit ils étaient tout poilu même les bras étaient poilu, c'était drôle !

***messages des Pleiadiens***   ***témoignages***   ***Les peuples extraterrestres***

  ***L'univers*** 

photo-paysage-foret.jpg

 

Cabinet de voyance par audiotel: www.cristal-flashs.fr

des voyants, tarologues, medium, astrologues, numérologues toutes une équipe à votre services.

réponses immédiates: 0892 68 31 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article