pourquoi nous voyons en 3 D

Publié le par mentalisation.over-blog.com

Les êtres humains sont capables d'extraire des informations de profondeur en 3 dimensions sur l'environnement en face d'eux( par exemple la position de la distance des obstacles) de la lumière projetée sur le dos de leurs yeux. C'est une étonnante capacité parce que le fond de l'oeil est essentiellement un appartement à deux dimensions de surface juste la façon étant le cerveaux qui est capable de réaliser cet exploit fantastique reste insaisissable.

Certaines de notre capacité à extraire des informations de profondeur en trois dimension vient du fait que nous avons deux yeux et le cerveau utilise des "stéréoscopique" des indices pour déterminer la profondeur. cependant nous pouvons encore l'expérience d'un fort sentiment de profondeur avec un oeil fermé et cette capacité provient essentiellement de l'information du mouvement visuel.

Beaucoup de progrès ont été réalisés dans les 30 dernières années à ceomprendre comment les cellules particulières dans le cerveau humain répond à un mouvement visuel. Quelle n'est pas encore clair, c'est comment ces cellules combiner leurs réponses à produire un sentiment de profondeur en trois dimensions.

Jean Perrone est un professeur agrégé à l'école de psychologie à l'université de Walkato, il se spécialise dans l'enseignement et de recherche dans le domaine de la vision et de la perception visuelle avec un accent particulier sur la perception du mouvement visuel il utilise des techniques de modélisation informatique pour simuler les propriétés du mouvement des cellules sensibles dans le cerveau des primates. Il a acquis son doctorat de l'université de Canterbury en 1981 et a ensuite travaillé au centre de recherche amis de la NASA en Californie, il a été à l'université de Walkato depuis 1993.

 

***Extraterrestres***   ***crop circles***   ***orbes***   ***Univers***  ***témoignage***

Cabinet de voyance par Audiotel http://www.cristal-flashs.fr

des voyants, tarologues, cartomanciens, numérologues spirits répondent à vos questions

0892.68.31.08

Publié dans sciences

Commenter cet article